jeudi 16 octobre 2008

Quelle envie

Ce matin, mon iPod a décidé de me réveiller avec Take it from me des Weepies, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée et surtout ça m'a donné plein d'envies : écouter Damien Rice, lire Camille Laurens, regarder Once. Non, regarder Once, tout seul c'est trop déprimant. Mais pour l'instant j'écoute Liam Finn, tout le monde m'en parle depuis quelques semaines, il fallait bien que je m'y mette aussi, et je dois dire que ce premier album m'a agréablement surpris. Les nostalgiques d'Elliott Smith apprécieront forcément ce jeune chanteur Néo-Zélandais, ceux qui cherchent juste un peu de fraîcheur musicale aussi. Côté films, j'ai pas beaucoup le temps d'aller au cinéma en ce moment, ce qui ne m'a pas empèché de voir les 2 films majeurs de cet automne : Entre les murs de Laurent Cantet et La belle personne de Christophe Honoré et côté livres, j'ai toujours du mal à m'y mettre, mais là ça va venir. Sinon en ce moment, je suis en stage dans une classe de grande section maternelle mais ça vous vous en fichez.

Liam Finn - Second chance

Aucun commentaire: