dimanche 26 octobre 2008

Hopper c'est fini

Le groupe parisien Hopper a tiré sa révérence hier soir, après une soirée alléchante vendredi où ils invitaient Kid Francescoli, EliotE & The Ritournelles et My Girlfriend Is Better Than Yours, c'était Yeti Lane, Toy Fight et Ray Rumours qui partageaient l'affiche avec le groupe qui donnait son dernier concert à la Flèche d'Or, malheureusement je n'ai pu assister ni à l'une, ni à l'autre des soirées étant rentré à Brest vendredi, mais j'ai compensé cette absence par le concert de l'excellentissime et touchant Micah P. Hinson au Vauban hier soir et j'ai été agréablement surpris par sa prestation. Non pas que je m'attendais à moins bien, mais son set était en fait beaucoup plus électrique que je m'y attendais, même un peu trop sur le premier rappel, mais le second sera absolument magnifique avec une superbe reprise de "This old guitar" de John Denver.

Aucun commentaire: