samedi 1 décembre 2007

Anna logique


Il y a un peu plus d'un an je découvrais A french love, excellent titre mi-anglais, mi-français de la Suédoise Anna Ternheim, il était donc logique, vue la qualité de ce morceau, que je jette une oreille attentive à son album Somebody Outside, son 1er. Bien que cet opus était plutôt intéressant sur plusieurs facettes, je ne l'ai pas trouvé si accrocheur que ça au final. Mais il y a quelques jours je suis tombé sur Separation Road, son 2nd album sorti 8 mois à peine après le 1er et malgré une attente minime pour ne pas dire nulle, j'ai cette fois été séduit par l'album, Anna délivre avec Separation Road un disque très touchant et gomme les imperfections de Somebody Outside malgré le rapprochement des 2 dans le temps. Anna Ternheim est donc déjà une valeur sûre de la scène pop-folk suédoise aux côtés de Stina Nordenstam, Frida Hyvönen, Hello Saferide ou encore Marit Bergman et peut devenir une très grande au niveau mondial à cette allure, car elle ne s'arrêtera sûrement pas en si bon chemin.

Anna Ternheim - Girl Laying Down (live)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment comme la conception graphique et la navigation du site, facile pour les yeux et un bon contenu. d'autres sites sont tout simplement trop débordant ajoute